samedi 5 mars 2016

Heure de gloire




C’était pendant l’horreur d’une profonde réunion professionnelle

— Blablablablablablablabla… bli… blo… non, mais blablablablabla
— Blu ! externalisation ? bliblibliblo : blabla !
— Hihihihi !…
— Hmmmm… bloblobloblo 
— … En autonomie alors ?
— Kraaaaarkh ?
— Blablablablablablablablablablablablablabla
(à part) Knut, je peux voir ton porte-clés ?
— Oui, tiens.
— …… Mais c’est Jonas Kaufmann !… dis donc, c’est Jonas Kaufmann ?! C’est lui, hein ? Rhhhoo oui, c’est lui…
— Tu es très observatrice.
— Jonas… Je l’adore, j’ai même un dévédé de lui
— Ton mari te laisse le regarder seule ?
— Ça alors… un porte-clés avec Jonas Kaufmann… Jonaaaaaas ! (hihihihi)
— Blibliblibli blublu ! Mais toujours dans la concertation : blablablablablablabla
(à part) Mais dis donc, Knut… comment t’as eu ça ? Ça se trouve dans le commerce ?
— Non, c’est un cadeau.
— ……………………
— Et c’est une pièce unique.
— Tu déconnes ?
— Non, je te jure, c'est très rare. (plus bas) Non mais en fait, je connais quelqu'un qui connaît bien Jonas.
— Tu connais quelqu’un qui connaît Jonas ?! C'est vrai ?!!
— Ben oui, c'est lui qui m’a offert le porte-clés.
— Tu connais quelqu’un qui connaît Jonas ?! Rho, j'y crois pas.………………
— Blablablablablabla. Blo ? Impossible !
— Non mais sérieusement… c’est qui que tu connais qui connaît Jonas ?
— Son coach vocal. Un mec qui lui a tout appris.


1 commentaire: